Chez TerraLED, tous nos produits sont neufs et
bénéficient d'une garantie gratuite à compter de la date de réception du produit, pièces et main d'oeuvre.

En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront assurées par notre Service Après-vente.

La garantie est valable sur l'ensemble du territoire de la France métropolitaine ou continentale et la principauté de Monaco. Elle comprend le remplacement des pièces défectueuses. Les frais de retour restent à la charge du client. Elle ne s'applique qu'à la condition que l'appareil vendu neuf soit utilisé à titre privatif (non collectif ou professionnel) et conformément à l'usage pour lequel il a été conçu. Le présent contrat de garantie a pour objet d'assurer le bon fonctionnement des appareils ayant subi une panne d'origine interne (électrique, électronique, mécanique).

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'acquisition. Seule cette dernière a valeur de preuve d'achat. La garantie débute à la date de réception du produit. Le bon de livraison doit donc être conservé par le Client pour faire foi. A défaut, la garantie débutera à la date de facturation du produit. Elle prendra fin au terme de la durée définie pour le dit produit.

Si vous avez acheté votre produit directement sur le site www.terraled.fr, vous bénéficiez d'une garantie remplacement à neuf la première année.